Implémenter la signature d’e-mail avec certificat correctement !
La « Human Centered Security » est la stratégie consistant à placer l’individu lui-même au centre de la cybersécurité.
L’envoi et la réception d’e-mails signés et chiffrés numériquement n’ont jamais été aussi confortables et faciles. Grâce à la passerelle Secure E-Mail de SEPPmail équipée de la procédure GINA intégrée et brevetée pour le chiffrement spontané, les PME et les grandes entreprises sécurisent l’ensemble de leur communication par e-mail au plus haut niveau, et ce, à moindre coût et en toute simplicité pour l’expéditeur et le destinataire.
Avec sa solution complète de messagerie électronique sécurisée, SEPPmail établit de nouvelles normes en matière de communication par e-mail sécurisée et conforme au RGPD. SEPPmail, l’une des principales solutions mondiales pour le cryptage et la signature des e-mails, comprend toutes les fonctionnalités permettant de protéger l’envoi de données confidentielles par e-mail, de garantir l’authenticité de l’expéditeur, ainsi que d’assurer la confidentialité et l’intégrité du message. Grâce à sa modularité, la solution de messagerie électronique sécurisée peut être configurée en fonction des besoins spécifiques du client et étendue de manière transparente.
La société SEPPmail, dirigée par son propriétaire, se concentre entièrement sur la sécurisation de la communication numérique et révolutionne le marché du chiffrement et de la signature des e-mails grâce à sa solution de passerelle de messagerie sécurisée.
«Avec SEPPmail, nous n’avons jamais rencontré de problèmes de sécurité tels que l’envoi par erreur d’e-mails non chiffrés. Nous faisons pleinement confiance à cette solution et profitons grandement de sa facilité d’utilisation.»
«SEPPmail assure une sécurité unique dans le domaine de la communication par e-mail, et ce, en offrant un maximum de flexibilité et de confort.»
«Avec la passerelle Secure E-Mail de SEPPmail, nous disposons d’une solution professionnelle, rentable et tournée vers l’avenir pour une communication par e-mail sécurisée et conviviale.»
«Nous n'en revenons pas de la facilité avec laquelle l'échange automatique de clés fonctionne. Depuis que nous avons installé le Secure E-Mail Gateway de SEPPmail, les problèmes de cryptage font partie du passé.»
La « Human Centered Security » est la stratégie consistant à placer l’individu lui-même au centre de la cybersécurité.
La protection des données dans le cadre de la communication par e-mail est une des composantes de l’idée de base du fondateur de SEPPmail, Stefan Klein. Cette nouvelle année 2023 est l’occasion d’approfondir davantage cette thématique, notamment dans la perspective de l’entrée en vigueur prochaine de la nouvelle loi sur la protection des données nLPD. Dans le monde professionnel, l’e-mail reste l’outil de communication le plus utilisé et le plus répandu, par le biais duquel de grandes quantités de données confidentielles sont échangées. Et ces données ne doivent en aucun cas atterrir entre les mains de tiers non autorisés ni être perdus en chemin.
Lorsqu’en 2001, Stefan Klein a eu l’idée de permettre à toutes et à tous d’accéder à une communication par e-mail plus sûre en développant un logiciel de chiffrement d’e-mails, un projet novateur a pris vie sous le toit de la start-up Onaras.
Chaque seconde naissent plusieurs nouveaux sites Web à travers le monde, et toutes les vingt secondes, une page de phishing est mise en ligne avec pour but de vous inciter à communiquer vos données. À l’heure actuelle, on dénombre au total deux milliards de sites Web, dont seulement 200 millions sont actifs.
Matthias Leisi, CTO de la société SEPPmail AG, à propos des filtres anti-spam : « La zone grise de la newsletter commerciale doit être optimisée. »